+33 9 80 80 44 74

Devis express gratuit et confidentiel

Quel est le meilleur moyen pour perdre ses poignées d’amour ?

 

Les poignées d’amour peuvent parfois sembler être une fonctionnalité corporelle géniale et séduisante pour pimenter les moments les plus intimes, mais pour beaucoup d’hommes, la graisse tenace qui colle à leurs hanches est une chose qu’il n’aiment pas avoir à traîner.

Que sont les poignées d’amour ?

 

A partir des hanches, il y a parfois de la peau mêlée à de la graisse à partir des hanches, et qui s’étendent vers l’extérieur, c’est ce qu’on appelle poignées d’amour. Lorsque l’on porte des vêtements serrés, les poignées d’amour deviennent plus prononcées, mais elles ne sont pas causées uniquement par la robe. Les poignées d’amour indiquent une accumulation de graisse en excès autour des zones abdominales et hanches.

Bien que leur nom puisse être mignon, les poignées d’amour ne sont pas attrayantes. Le nom « poignées d’amour » est juste un nom pour l’excès de graisse assis sur la taille qui pend par-dessus le pantalon.

Pendant les exercices, de nombreuses personnes ciblent cette zone spécifique en effectuant des craquements latéraux ou d’autres mouvements abdominaux qui ciblent les obliques et les muscles qui descendent le long du torse, mais ce n’est pas une solution pratique pour se débarrasser des poignées d’amour. Les changements de mode de vie et des habitudes alimentaires plus saines fonctionnent mieux pour se débarrasser des poignées d’amour.

poignees amour turquie

Comment éliminer ses poignées d’amour ?

 

Il existe plusieurs techniques permettant de supprimer les poignées d’amour :

Régime et exercice :

La perte de poids aide toujours à réduire les poches de graisse tenaces telles que les poignées d’amour. Cependant, cela ne suffit souvent pas, et les personnes ayant des habitudes saines peuvent toujours avoir un volume supplémentaire dans les poignées d’amour. Il n’y a pas d’exercice qui conduira à une réduction de la graisse. Il est alors nécessaire de brûler plus de calories (généralement par le biais d’exercices aérobiques), ce qui entraînera une perte de poids générale pour réduire tous les dépôts de graisse.

Techniques non invasives de réduction de graisse des poignées d’amour :

Coolsculpting : cette technique utilise la technologie de cryothérapie pour geler les cellules graisseuses. Le processus prend généralement plusieurs traitements pour obtenir un bon résultat et les résultats prennent plusieurs mois pour être pleinement appréciés.

Sculptsure : elle utilise des lasers pour chauffer doucement les poignées d’amour, perturbant les membranes des cellules graisseuses et détruisant les cellules graisseuses. Semblable à CoolSculpting, le processus nécessite généralement plusieurs traitements et les résultats peuvent prendre des mois pour être pleinement appréciés.

Il existe plusieurs autres traitements non invasifs qui permettent de réduire les volumes de graisse au niveau des poignées d’amour.

Techniques mini-invasives de réduction des graisses des poignées d’amour :

SmartLipo :  cette technique est un excellent outil qui permet de réduire les poignées d’amour. Le laser liquéfie la graisse avant que la liposuccion ne l’enlève. Cela conduit à un résultat plus fluide avec moins de temps d’arrêt que la liposuccion traditionnelle (la plupart des patients retournent au travail en seulement 2-3 jours). La liposuccion est plus personnalisable que n’importe lequel des traitements non invasifs et les résultats peuvent être vus immédiatement.

Techniques chirurgicales de réduction de la graisse des poignées d’amour :

La liposuccion traditionnelle : la liposuccion consiste à utiliser des canules plus grandes que la liposuccion assistée par laser. La liposuccion classique est généralement réalisée sous anesthésie locale. Si les résultats obtenus sont identiques à ceux de SmartLipo, il y a cependant plus de temps d’arrêt.

Le lifting dos/corps : cette technique enlève une partie de l’excès de peau. Si l’on a des quantités importantes de relâchement cutané dans le bas du dos ou des poignées d’amour (généralement le résultat d’une perte de poids importante), il peut obtenir de meilleurs résultats avec un lifting. Cela aura des temps d’arrêt plus longs.

La chirurgie ou le traitement qui convient le mieux dépend de la forme actuelle du corps, de la quantité de graisse que l’on essaie d’éliminer, de la tolérance ou non des cicatrices ou des temps d’arrêt mais aussi du budget.