+33 9 80 80 44 74

Avec des larmes aux yeux, les membres de la famille Kardashian ont fait leurs adieux à leur émission de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians. En réalité, ce n’est pas un vrai au revoir : les femmes tiennent régulièrement leurs 950 millions d’abonnés Instagram au courant de leur vie, et la rumeur dit que leur nouvel accord avec la production rappellera l’ancienne émission !

 

Malgré ça, c’est la fin d’une saison. Depuis sa première en 2007, les fans sont restés bouche bée devant la maison Jenner, regardant Kim, Khloe, Kourtney Kardashian, Kendall et Kylie Jenner grandir sous leurs yeux. Les sœurs ont sans aucun doute contribué à façonner la culture pop de la société, Kim celle popularisant le selfie, définit les tendances collectives de la mode, tout en donnant de la crédibilité à l’idée que les stars de la réalité pourraient devenir des célébrités décideuses dans leurs nations .

 

Elles ont également prouvé le contraire au gens qui disent qu’elles n’avaient « aucun talent » et aujourd’hui, chacune d’entre elles dirige son propre empire commercial. La marque de Kim et sa ligne de beauté KKW SKIMS l’ont placée sur la liste des milliardaires de Forbes, sa valeur nette a légèrement monté devant Kylie, qui a fondé sa ligne de cosmétiques à succès lorsqu’elle avait 18 ans. Khloe est félicitée pour sa marque de vêtements Good American, tandis que Kourtney dirige le site Web de style de vie Poosh, et Kendall est déjà l’une des mannequins les mieux payés au monde. Une chose plus importante, les femmes kardashians ont littéralement laissé leur empreinte sur le monde à travers les visages et les corps d’innombrables femmes à l’aide de la chirurgie esthétique.

 

Avec une taille minuscule et un bas large et galbé, Kim est connue pour sa silhouette sinueuse qui brise la toile. Adolescente, Kylie faisait constamment la une des journaux pour ses lèvres étrangement charnues, et bien que Kendall soit saluée comme la sœur la plus naturelle d’entre elles, elle a contribué à lancer l’engouement pour les « yeux de renard ».

 

Les caractéristiques célèbres de ses stars de téléréalité et les corps enviés des sœurs ont incité des vagues de personnes à passer sous le scalpel, utilisant souvent leurs photos comme références pour les chirurgies qu’elles veulent faire. Ceci n’est pas une anecdote c’est ce qu’a déclaré deux grands chirurgiens plasticiens au Daily Beast une magazine américaine de la chirurgie et de la beauté.

 

On parle carrément d’une Kardashianisation des jeunes, qui cherchent surtout à apporter des changements similaires à ce que les Kardashian ont fait, a expliqué un chirurgien plasticien en décrivant ce phénomène mondial. Beaucoup de gens, même s’ils n’apportent pas de photo de Kim Kardashian, veulent le même look : des pommettes surélevées, des sourcils arqués, cette apparence d’œil de renard où les yeux sont juste un peu inclinés est une tendance en chirurgie esthétique.

C’est le creux de la joue, un menton légèrement pointu, et l’angularité du bas du visage avec des lèvres charnues et un nez étroit on parle de l’effet Kardashian. Il existe une tendance dont parlent beaucoup de médecins qui ont essayé de créer cela parce que c’est ce que les gens veulent. »

kendall kardashian

Pour les chirurgiens plasticiens les sœurs ont été formidables pour leurs boulots. « Merci, famille Kardashian ! » témoigne un chirurgien américain. « Merci, je vous dois tellement ma réussite professionnelle. C’est tout simplement incroyable, cela a changé beaucoup de chose pour la chirurgie esthétique. A côté de tout cela, la tendance chirurgie esthétique des kardashians permet aux femmes de se sentir mieux dans leur corps si elles ont quelque chose qui les dérange.